COCARDE OMNISPORTS

SAINT LAURENT MEDOC

 

 

 

 

N'oubliez pas de vous inscrire au voyage dans le Limouxin avant le 15 décembre pour être certain d'avoir un hébergement !!! QU'ON SE LE DISE !!!

CYCLOTOURISME


     ** AG 2019 - 29 novembre 

    Importante participation pour cette AG 2019 comme l'a souligné le représentant du CODEP 33.

    Quelques illustrations avec :

    -- une partie du bureau

    -- le moment crucial du vote pour le renouvellement du tiers sortant

    -- la remise du chalenge de l'Ambassadeur qui récompense ceux qui ont participé au plus grand nombre de randos FFCT dans l'année

     

     

     

    ** Appel des Pyrénées 2019

    Participation de 14 cyclistes et 2 marcheuses au récent Appel des Pyrénées lors du WE du 13 octobre.

    Le samedi, les vélos sont partis à l'assaut de Hautacam tandis que les marcheuses (et Etna) visitaient Argeles. Chez les cyclistes, challenge réussi pour tous les participants, suivi d'un bon repas à l'Auberge de l'Arioutou. A souligner le bon esprit général, les plus à l'aise attendant les moins forts.

    Le dimanche, le RV était fixé en haut de Gaillagos avec de belles pentes là-aussi.

    La plupart d'entre nous ont séjourné à l'Auberge du Cabaliros à Arcizans-Avant, une excellente table qu'on peut recommander et où nous avons pris tous les autres repas. 

    Le circuit du samedi

    Le circuit du dimanche

     

     ** Voyage des cyclos de Fontenay Le Comte

    Le 17 septembre, quelques-uns de nos membres ont accompagné 22 cyclos de Fontenay Le Comte qui étaient en voyage dans la région et qui randonnaient sur les bords de Gironde. Bonne journée de l'avis général.

       

     

     

    ** Accidents

    En cas d'accident, vous pouvez, en accord avec le Président Jean MAUBOIS et/ou notre Délégué Michel LASCAUX,  procéder vous-même à la déclaration, pour vous ou pour un autre licencié. La démarche à suivre est expliquée dans l'onglet de gauche "Déclaration d'accident". Chacun souhaite évidemment que cet onglet soit inutile et les conseils de prudence sont plus que jamais d'actualité.